Œuf de Yoni : quelle taille vous faut-il ?

Pour rééduquer votre périnée après un accouchement, vous pouvez utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique. Pendant des séances, d'une durée maximale de 3 heures, vous allez contracter votre muscle pour serrer l’œuf avant de tout relâcher.

Savoir choisir le bon œuf de Yoni

Mais pour que vos exercices soient efficaces, encore faut-il utiliser un œuf de Yoni de la bonne taille ! Alors bien sûr, c'est avec le plus petit que vos séances seront les plus précises. Sauf qu'après un accouchement, vous n'allez arriver à rien avec un petit œuf. Il faudra commencer par un grand. Et c'est au fur et à mesure de vos entraînements que vous allez pouvoir passer à un œuf de Yoni de taille inférieure. Au final vous en aurez achetés 3.

Comme vous le lirez sur http://oeufs-de-yoni.org, après chaque séance vous enlèverez doucement l’œuf en tirant sur sa ficelle ou en le pondant naturellement. Il faudra alors le nettoyer avec un savon doux avant de le stériliser. Cet entretien est assez contraignant mais indispensable pour éviter tout risque d'infection. Il faudra également penser à le nettoyer avant la première utilisation.